Feng Shui Classique Zefirs consultation Feng Shui pour entrepreneur

Virginie Scaillet

Conseillère en Feng Shui Classique pour Femmes Entrepreneures

Je suis Virginie de Zéfirs.

Je conseille les femmes entrepreneures belges qui veulent utiliser les outils du Feng Shui pour progresser, personnellement et professionnellement.

De toutes les « écoles » de Feng Shui existantes sur le marché, moi, j’ai choisi le Feng Shui Classique, le seul qui est enseigné et appliqué en Asie. On le pratique exclusivement à la boussole, appelée Luo Pan. J’utilise les directions cardinales et sous-cardinales de votre propriété pour en identifier les secteurs favorables.

J’analyse la qualité du Qi présent dans votre bureau ou votre magasin, et je vous propose des outils Feng Shui pour vous aider à progresser dans votre domaine.

-> Avez-vous choisi l’emplacement qui va permettre à votre activité de s’épanouir?

-> Y êtes-vous correctement installée? et par « correctement », je veux dire: êtes-vous installée de manière à tirer le meilleur parti du Qi à votre disposition?

-> Quels seront les défis que vous aurez à relever dans les prochains mois? – et comment y répondre efficacement?

Pourquoi ai-je choisi le Feng Shui Classique? (parfois aussi appelé Feng Shui Traditionnel).

En réalité, c’est plutôt lui qui m’a choisie. En Feng Shui, on a  proverbe qui dit: « Quand l’élève est prêt, le maître est prêt ».

Comme nous toutes, j’ai commencé à m’intéresser au Feng Shui grâce à l’un ou l’autre article paru dans la presse féminine.

A la fois adepte du DIY et du yoga, j’ai très vite voulu appliquer chez moi ces principes. Et ça tombait plutôt bien car je venais d’acheter ma première maison. Quelques tiges de bambou par ici, une fontaine par-là, les livres ont succédé aux articles et, de fil en aiguille, j’en suis arrivée à assister à ma première conférence de Feng Shui Classique à Londres.

Et là – BOUM – révélation. Le Feng Shui, c’est ça; c’est comme ça qu’on le pratique; et, surtout, c’est ça que je veux faire!

Très vite, j’ai été prise d’une frénésie de formations qui m’ont emmenée  de Paris à  Singapour en passant par Londres et Kuala Lumpur.

Très vite aussi, témoins de ma passion, mes proches se sont mis à me demander des conseils, ce que j’ai fait avec beaucoup d’enthousiasme.

Aujourd’hui, vous donner des conseils en Feng Shui fait partie de mon quotidien.

Aujourd’hui, en tant que conseillère en Feng Shui, je suis aussi une entrepreneuse, comme vous. Et bien que nos domaines d’activités soient différents, nous rencontrons les mêmes défis. Et pour les surmonter, pour les anticiper, j’utilise le Feng Shui.

Ce que je mets en application pour moi-même, je souhaite à présent le mettre à votre service.

Pratiquer le Feng Shui est ma passion, aider les femmes entrepreneures à s’épanouir est ma vocation.

Pour aller plus loin

Connaissez-vous le Feng Shui? Un Quizz rapide et ludique pour évaluer vos connaissances en Feng Shui Classique!

Envie de plus de conseils en Feng Shui?
Inscrivez-vous à la Newsletter!

Vous aussi, vous êtes plutôt du genre DIY?

Voici mes livres Feng Shui préférés!

Exerçant une activité professionnelle à mon domicile, il était très important pour moi que je puisse me sentir bien dans mon espace de travail... ce qui est désormais chose faite ! Le rapport très détaillé m'a permis de comprendre beaucoup de choses et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin! Encore merci pour tout !

Anne de Manage (Belgique)

La démarche suivie par Virginie relève d’une vraie volonté d’aider et d’accompagner. Son travail se veut fini et de qualité.

Marie de Bruxelles (Belgique)

Virginie vous donne des explications claires et vous aide à apporter à travers ses conseils un environnement positif.

Rosario de Mons (Belgique)

Je trouve que tu présentes les éléments toujours avec bienveillance
Et ça fait du bien aux personnes qui te lisent. Et surtout ça permet de diffuser des informations justes !

Colette de Paris

Virginie prend le temps de tout analyser, de tout expliquer. Elle est revenue à plusieurs reprises pour "fine tuner" les éventuels changements proposés.

Cindy de Bruxelles