BusinessConseil/AdviceFeng Shui

Comment le Feng Shui m’a aidée à définir la bonne stratégie pour mon business

Parce que la stratégie qui avait super bien marché pour votre copine n’a pas fonctionné pour vous. Son concours sur Insta a cartonné, mais pas le vôtre et vous vous demandez pourquoi: est-ce que c’est la photo qui était moche? est-ce que j’ai pas utilisé les bons hashtags? est-ce que je l’ai publié au mauvais moment, ce post?

Et si, tout simplement, c’était parce que faire un concours sur Insta n’était pas la bonne stratégie pour vous?

Dans ma boîte à outils de conseiller en Feng Shui Classique, j’en ai un formidable pour vous aider à trouver une approche sur-mesure. Cet outil s’appelle le BaZi, les 4 Piliers en français.

(voici d’ailleurs un extrait d’une conférence que j’ai donné l’année dernière à ce sujet)

Si vous connaissez le MBTI (voir l’article sur wikipedia) – très à la mode en ce moment, le MBTI entre nous – eh bien je dirais que les deux outils se ressemblent. Ils permettent, l’un grâce à un questionnaire, l’autre grâce à … votre date de naissance!, de définir un type auquel vous appartenez. En fonction de cette catégorie, je peux vous aider à choisir la stratégie qui vous convient le mieux.

Tenez, voilà l’exemple d’une cliente chez qui je suis récemment intervenue. Elle vend des vêtements de sport haut-de-gamme. A l’analyse de ses données, je définis que pour elle, la bonne stratégie, c’est d’utiliser des influenceurs, bref de demander à des gens déjà connus de parler de son produit.

Quelques jours après notre discussion, elle part suivre une retraite pour entrepreneurs. Et devinez ce que son coach lui a suggéré..? exactement, axer sa stratégie sur les influenceurs!

Et c’est ce qu’elle a fait: elle est allée voir une demoiselle dont le compte Insta a 147.000 (oui, cent quarante sept mille) abonnés et, ensemble, elles ont organisé un concours pour gagner une tenue de sport.

Et vous, appliquez-vous la bonne stratégie?

Vos projets méritent d’avoir un bon Feng Shui.

Améliorons-les ensemble!

Cadeau! j’offre aux 5 premières qui s’inscriront via ce lien la stratégie qui leur convient!

Envie de plus de conseils en Feng Shui?
Inscrivez-vous à la Newsletter!